Forum du gang The Ghosts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du gang The Ghosts

BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avant de partir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clo1266
Trafiquant
Trafiquant



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 17/05/2007

avant de partir! Empty
MessageSujet: avant de partir!   avant de partir! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:57

j ai quitter le gang des ghosts pour un problèmes internes et aujourd hui c est pour faire mes adieux définitif a mes vrai amis folibrius et mag666! Vous pouvez faire ce que vous voulez de votre gang c est votre droit, mais quand on a déja fait parti d une supposée famille et qu un membre de cette famille vous traite de PÉTASSE je sais pas mais ma décision était la bonne je ne me sentais plus dans une famille car on m avait enlever le vrai ami que j avais en plus de l humilier! Lorsque certain membres de votre famille comprendrons que c est un jeu avant tout peut-être que l harmonie règnera a nouveau au sein de votre gang! Je n étais pas la bienvenue au début aucun de ceux qui étaient la ne voulais pas que je fasse partie du gang? pas de problèmes regarder j ai quitter et personne ne pourra dire que j ai été virer! hé non Conan tu ne pourras pas dire au gang regarder je l ai virer! C est un jeu et moi je m amusais au début mais depuis le départ de mon ami, je ne m amuse plus j étais un bouclier pour certain ca fait augmenter les stats les kills! moi je m en foutais des stats c était le statut du gang qui m intéressait pas juste le mien! et ca ne me surprenderais pas que quelques autres membres du gang quitte eux aussi! Je remerci conan malgré tout je me suis bien amuser avec mes vrais amis mais ce n est qu un aurevoir! bye fiston maman t aime très fort mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
folibrius25
Trafiquant
Trafiquant



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

avant de partir! Empty
MessageSujet: Re: avant de partir!   avant de partir! Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:35

la je sui super emu!!!! en fait ya que la veriter qui blesse dans drugtown mai le truc est simple ce nest qun jeu il ne fau pa senerver pour autan jusqua dire des gros-mots il est vrai que de temps en temps nou soyons enervé mai c momen la fau les oublier et repartir dan le droi chemin ce na sert a rien detre vulgaire car cela ne procure aucun bien ca ne defoule meme pa pour vou dire!!!!!!!! gardez votre san froi restez soudée comme une famille !!!!!
je t'aime for ma mere !!!! a biento!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
avant de partir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en forme suggestions (à lire avant de poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du gang The Ghosts :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers: