| ma partie préféré "le bar" | |
|
+9morganqsd boobs Tunisiano clo1266 hemocleus le fou diablos_30 coco11 Maka11 maxtox 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxtox Dealer amateur
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Yoka Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: ma partie préféré "le bar" Jeu 17 Mai - 11:07 | |
| C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ? - Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man - Bon, mais pour le putois ? - He bien on va le mettre dans ta culotte. - Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ? - Tant pis. S'il meurt, il meurt !
-------------------------------------------------------------------------------- C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné : - C'est quoi ça papa ? Le père : - Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard : - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.
-------------------------------------------------------------------------------- Quel est le dessert préféré de Bob Marley ? Les 1000 feuilles.
C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. - Pourquoi ça va me guérir ? - Non, mais ça vous habitueras à la terre.
-------------------------------------------------------------------------------- voila c'était un petit best of de plein de blague super que j'ai trouver lol | |
|
| |
Maka11 Trafiquant
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Jeu 17 Mai - 22:55 | |
| pas mal , elles sont bien tournées , et assez simpa, vivement les prochaines. | |
|
| |
coco11 Admin
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Ven 18 Mai - 1:20 | |
| j'aime bien la deuxième XD | |
|
| |
diablos_30 Sergent
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Sam 19 Mai - 21:07 | |
| c' est un petit gars qui va voir sa mère Et lui dit: maman une ampoule ca ce manges-tu? La mère ne reponds pas
Le petit gars redit: maman une ampoule ca ce manges-tu?
La mère tannée de l'entendre lui dis non pourquoi6
il lui reponds: pourquoi ta dit a papa ferme la lumière que je la mange!!! | |
|
| |
Maka11 Trafiquant
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Sam 19 Mai - 21:25 | |
| on voit les pervers quand meme.
Mdr ,j'adore. | |
|
| |
coco11 Admin
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Dim 20 Mai - 14:35 | |
| terribleeeee XD je vais vous trouvez un stock de blague pervers ca va plair a diablos ^^ | |
|
| |
hemocleus le fou Capitaine
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Dim 20 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
rabah690 Invité
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Dim 20 Mai - 21:32 | |
| c pas tres cool ce que tu vien de dire c'est limite raciste |
|
| |
coco11 Admin
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Lun 21 Mai - 0:34 | |
| ??? je vois pas ou est le racisme dans cette blague ??? | |
|
| |
rabah690 Invité
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Lun 21 Mai - 17:55 | |
| j'ai pa di que c raciste bon laisser tomber les gars on va pa rentrer dans le pourquoi du comment |
|
| |
rabah690 Invité
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Lun 21 Mai - 19:47 | |
| vous avez pa des blagues sur les blonde 'est plus drole[img][/img][url][/url] |
|
| |
maxtox Dealer amateur
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Yoka Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Lun 21 Mai - 22:19 | |
| lol se n'est pas raciste c'est homophobiste lol mai bon mieu faut en rire que de s'en foutre "petit clein d'oeil a didier super | |
|
| |
clo1266 Trafiquant
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Mar 22 Mai - 16:17 | |
| c est une femme qui va chez son médecin et elle dit "docteur j aimerais savoir si c est normal, mon mari ne cesse de me demander le sexe anal" le docteur demande: ca vous fait mal elle répond non, ca vous ennui, elle répond non. Alors je ne vois pas de problème à ce que vous pratiquiez le sexe anal, mais soyez prudente pour ne pas tomber enceinte! la femme perplexe demande, on peut tomber enceinte en pratiquant le sexe anal!!! le docteur lui réponds: bien sûr d où pensez-vous que viennent les avocats!!! | |
|
| |
coco11 Admin
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Mar 22 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
diablos_30 Sergent
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Mar 22 Mai - 16:22 | |
| C'est un Québecois qui s'asseoit à une table à côté d'un Ontarien.
L'Ontarien ignore le Québecois, mais ce dernier engage la conversation.
Il dit: " Vous en Ontario, mangez-vous vos tranches de pain au complet ?
L'Ontarien répond : " Bien sûr! "
Le Québecois (après avoir soufflé dans sa gomme balloune) : Pas nous.
Au Québec, on mange seulement l'intérieur. Par contre, on récupère les croûtes dans un bac, on les recycle, on les transforme en croissants, qu'on vend ensuite à l'Ontario " tout cela dit avec un petit sourire en coin.
L'Ontarien ne réplique pas. Le Québecois revient à la charge : " Mangez-vous de la confiture avec votre pain ? "
L'Ontarien répond exaspéré: " Évidemment ! "
Le Québecois mâchant sa gomme balloune à se décrocher la machoire : " Pas nous. Au Québec, on mange des fruits frais au déjeuner; ensuite, on récupère les pelures et les pépins dans un bac, on les recycle, et on les transforme ensuite en confiture qu'on vend à l'Ontario."
Alors que le Québecois se bidonne, l'Ontarien lui demande:
" Baisez-vous au Québec "?
Le Québecois qui n'en finit plus de mastiquer sa gomme balloune répond: C'est bien évident ! " lui dit-il avec un large sourire.
L'Ontarien : - " Que faites-vous avec les condoms après les avoir utilisés ?"
Le Québecois : " On les jette, voyons donc! "
L'Ontarien : - " Pas nous, on les met dans un bac, on les recycle, on les fait fondre, puis ensuite on les transforme en gomme balloune que l'on vend au Québec. | |
|
| |
coco11 Admin
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Mar 22 Mai - 16:32 | |
| énorme le clash looool
allez une petite sur les blondes ^^
Comment faire rire une blonde le dimanche?
En lui racontant une histoire drôle le vendredi ^^ | |
|
| |
clo1266 Trafiquant
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Mar 22 Mai - 17:06 | |
| Pour toi Rabah69008: Quelle est la différence entre une blonde et une boule de quille? On peut mettre que 3 doigts dans une boule de quille! Comment sait-on qu une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre! Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu il y a du rouge à lèvre sur le concombre!!! | |
|
| |
coco11 Admin
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Mar 22 Mai - 18:00 | |
| ptdrrrr bien pensé ^^
pauvres blondes.... | |
|
| |
Tunisiano Dealer amateur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Yoka Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Mar 22 Mai - 18:26 | |
| Yo, bien le bonjour cher amis, me voila sur le fofo des ghosts!! Uééé sorté les ricard et bédo!!!!!!!!! | |
|
| |
boobs Colonel
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Mar 22 Mai - 18:39 | |
| Ah on parle de pillons chui al... mdr
sinon moi jai pa de blague pck jai peur de passé pour raciste mdr nn jdeconne jan ai une pour vous
- Deux militaires à l'entraînement Deux militaires à l'entraînement: -Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée... -Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi... Moi, je suis marié et je voulais la paix ! | |
|
| |
clo1266 Trafiquant
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Mar 22 Mai - 18:55 | |
| À ceux qui se prennent pour des hot au lit.... proverbe: Si au crépuscule tu as quatre testicules Ne te prend pas pour Hercule C est quelqu un qui t encule!!! | |
|
| |
morganqsd Dealer amateur
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Mar 22 Mai - 20:37 | |
| c'est un garçon chretien qui se vait sur prendre par son pere en tent de se masturbé
son pere lui dit : se n'est pas bien a chaque voit que te le fait c'est un enfant de toi qui ne née pas
plus jour, semaine, mois le garçon en peu plus il s'enferme d'en sa chambre et il y va, il y va,il y va a fond et d'un coup paf tout aux plafond et le garçon dit : lui il aurait été astronote | |
|
| |
boobs Colonel
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Mar 22 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
blades Dealer amateur
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Mer 23 Mai - 13:55 | |
| Slt je ss blades des black devils et je voulé etre sr votre forum pr vous prouvé ke vs avez un allié ki vous aidera | |
|
| |
coco11 Admin
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" Mer 23 Mai - 17:57 | |
| ok jte met dans le groupe des alliés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma partie préféré "le bar" | |
| |
|
| |