clo1266 Trafiquant
| Sujet: identification des commerces et recherche des joueurs Sam 26 Mai - 13:30 | |
| se serait bien qu il soit obligatoire d identifier l appartenance au gang des propriétaire de commerce et aussi de savoir à qui ils appartiennent (nom sur le jeu) même si il n ont rien à vendre! Ainsi on saurait à qui appartient les commerces où l ont pose des bombes! et aussi ca pourrait aider si il y avait un endroit où on écris le nom d un joueur et automatiquement on sait de quel gang il est au lieu de le chercher dans classement des joueurs ca pourrait être à cet endroit que cette option pourrait être installée merci! :bom: | |
|
coco11 Admin
| Sujet: Re: identification des commerces et recherche des joueurs Sam 26 Mai - 13:52 | |
| pour les commerce, je vois pas trop l'utilité de faire sauté un mag vide mais bon ^^ ensuite pour l'option "recherche" Toggo ne devrait pas tarder a la mettre au point | |
|
clo1266 Trafiquant
| Sujet: Re: identification des commerces et recherche des joueurs Mer 30 Mai - 19:10 | |
| commerce détruit: j ai une suite à ma suggestion pour les commerces détruit pourquoi lorsqu il est détruit la marchandise qu il contient ne reviendrais pas au gang et le patron en donnent une part à celui qu il l a fait sauté, on paie les bombes un prix de fou mais ca nous rapporte rien! ca ferait vendre des bombes et on pourrais les vendre moin cher car les joueurs en achèterait. | |
|
coco11 Admin
| Sujet: Re: identification des commerces et recherche des joueurs Mer 30 Mai - 19:28 | |
| t'imagine le bordel !! tout le monde ferait pété des magasins dans ce cas la et impossible de faire ces commerce tranquilles.... je suis pas tro pour | |
|
3xplo Convoyeur
| Sujet: Re: identification des commerces et recherche des joueurs Mer 30 Mai - 21:56 | |
| Oui faire peter un commerce vide ne sert à rien, ce n'est pas ça qui ruinera l'adeversaire, par contre savoir qui a pose ces fichus bombes, ça serai interessant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification des commerces et recherche des joueurs | |
| |
|