Forum du gang The Ghosts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du gang The Ghosts

BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 explications sur mon depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masques
Dealer amateur
Dealer amateur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

explications sur mon depart Empty
MessageSujet: explications sur mon depart   explications sur mon depart Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:31

mes amis,
conan,m a rendu service en m acceptant dans son puissant gang,je n avais pas menti en y entrant et avais prevenu conan de mon proche depart....
je tenais juste a rendre hommage a votre parrain,metier que mon vieil ami archaon avait pratiqué avec le soucis de toujours etre juste et equitable!!!!
a tous les ghosts,croyez moi,etre parrain demande enormement d investissement personnel,
au dépend de nos vies de famille et j en passe,tous nos biens passent dans notre famille,d en voir un seul d entre vous tomber et un déchirement pour nos parrains....
et je tenais a rendre hommage a votre parrain conan,car il fait parti des qques vrais parrains du jeu et croyez moi ils ne sont pas nombreux!!!!!
donc aidez le du mieux que vous pouvez et defendez le contre toute calomnies!!
j ai ét honoré de combattre qques jours a vos cotés,force et honneur,vous le defendez bien et quellle fierté est la mienne d avoir ,pour qques jours,fait parti des ghosts!!!!!
bon deal a vous tous,et je n oublies jamais mes amis,
masques
"o_o"
Revenir en haut Aller en bas
folibrius25
Trafiquant
Trafiquant



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

explications sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: explications sur mon depart   explications sur mon depart Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:01

c touchan ce que tu nou di toi ta le vrai sens du mot respect et amitier au revoir mon ami nou ne toublieron pa!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
explications sur mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du gang The Ghosts :: Partie publique :: Bar "Ghosts Records"-
Sauter vers: