Forum du gang The Ghosts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du gang The Ghosts

BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le probleme des petit gang

Aller en bas 
AuteurMessage
rabah690
Invité




le probleme des petit gang Empty
MessageSujet: le probleme des petit gang   le probleme des petit gang Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:56

j'ai du ouvrir ce sujet car ca devient grave a cause des petits gang on voit le prix des drogue monte ce qui nous handicap nous les gang qui fesont parti des gang plus repute je pense que les gang devrait etre limite et pour ca ont peu rien faire nous il ya que toggo qui peut y remedier mais nous en revanche on peut faire quelque chose on pourait refuse deja les alliance des petit gang ou encore les supprimer de drug town en leur menant une guerre (ce qui ne va pa etre la mere a boire ce ne sont que des petits gang de avec 0 points a pars bien sur si c'est des gang qui ont chute ) et je pense que toi conan3347 notre chef ,chef des the ghosts si tu approuve mon idee tu pourait en faire pars a nos allies qui eux meme feront passer a leur allies et ansi de suite car je vous rapelle comme meme qu'il faut gagner de l'argent pour monter les niveaux et que si on se fait envoyer a l'hosto il faut bien se soigner (ce qui est mon cas je sui niveaux 1 avec 0 points de vis depuis 3 jours).Comment vous voulait raporter des points a votre gang si vous ne pouvais vous battre ca nous desaventage beaucoup surtout que nous somme premier il serait bete de perdre notre place pour une raison aussi nul




faites moi pars de vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
folibrius25
Trafiquant
Trafiquant



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

le probleme des petit gang Empty
MessageSujet: Re: le probleme des petit gang   le probleme des petit gang Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:25

elle est pa mal ton idée rabah encourage les dealer dan ta voi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le probleme des petit gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme dans le gang
» Pactes et guerres du gang
» Nouvelle signature pour le gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du gang The Ghosts :: Partie publique :: Suggestions-
Sauter vers: