Forum du gang The Ghosts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du gang The Ghosts

BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probléme dans le gang

Aller en bas 
+6
hemocleus le fou
mag666
coco11
boobs
ciboulette58
Conan3347
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conan3347
Admin
Admin
Conan3347


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:57

bonjour, certain t'entre vous on baisser les bras ou pire ne pense qu'au bizz,
nous somme une équipes unis réagissez, je me défonce pour vous du mieux que je peux !
je vous demande un soutiens constant car tenir le gang avec 3 ou 4 actifs s'est pas lourd, j'en est marre de me faire tuer pour le gang et voir que certain reste au niv 3 est ne monte plus au niv 4 pourquoi ?
j'en est marre ! réveiller vous nous somme les The Ghosts FORCE ET HONNEUR

j'attends vos commentaires mais amis
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette58
Tueurs à gages
Tueurs à gages



Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:55

je suis d'accord avec toi conan et jte remercie de nous soutenir comme tu le peux ! tu es un chef exemplaire ! Moi je suis libre et j'attaque dès que je peux mais à cause des réinitialisation et tout le reste on es des merdes et en plus les autres ont des contre attaques de choc mais c'est pas pour autant ke je baisse les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Conan3347
Admin
Admin
Conan3347


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:33

merci ciboulette, je suis fier de toi !

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Conan3347
Admin
Admin
Conan3347


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:03

De: folibrius25
A: Conan3347
Posté le: Aujourd’hui à 8:49
Sujet: [Aucun]
ne vou en faite pa on va redressez la barre et revenir les premier comme avan personnellemen maintenan que je possede assez de sou je onte de niveau san arret et la je sui a lukasia et je sui seule avec un menbre des C.C a tuer des V.I.P et des C.N alor si quelequn est dispo et qui n'a pas peur de lopital venez nombreux!!!!!

remerciement a Conan3347 not' chef qui nous soutien!!!!!!! MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan3347
Admin
Admin
Conan3347


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:07

Merci folibrius25 , je suis fier de toi aussi !
belle leçon de courage !

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
boobs
Colonel
Colonel



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:21

serieux c'est vrais on stape o N4 pour que le gang garde sa reput et yan a ki reste N3 pour fair la tune je c'est que la tune es le nerf de la guerre mai si on ce relache on va ce fair ecrasé...

Sur ce conan t'es un super boss, et un bon pote. T'assure grave Wink

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette58
Tueurs à gages
Tueurs à gages



Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:30

Ouais je suis d'accord avec toi boobs !! il y en a qui se font pas chier n'empeche !!! il y en qui trime pour emmener le gang au plus haut et d'autres se la coulent douce et se font du business !
Je suis fiere d'être des ghost et d'être dirigé par conan ! Alors j'epsère que les autres vont se bouger le popotin sinon ca va griller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan3347
Admin
Admin
Conan3347


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:18

bonjour mon ami boobs, merci de ton soutiens et je suis fier de t'avoir a mes coter tu est une valeur sure du gang ! certaint devrais prendre exemple !

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
coco11
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:34

il est vrai que devrait beaucoup réagir !
j'ai était absent deux jour suite a un problème de connexion important mais je suis de retour et bien décidé a faire remonté le gang a la place ou il se doit d'être : la première !!
Maintenant que j'ai l'argent nécessaire je vais passé gdc pour faire du ménage sur les CN et tous nos ennemis !! c'est la guerre et on va se les faire tous ensemble !!
je suis a 200% avec vous et motivé a la toc pour foutre en l'air ces envahisseurs ^^

Conan un très grand merci a toi tu prouve encore une fois que tu est un super boss car tu maintiens le courage même ds les moment les plus difficiles !!
Je vais faire de mon mieux pour prouvé que je peut etre un très bon commandant !!!!!
Sur ce je m'empresse d'allé écrasé cette bandes de CN !!!!!

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ghots.keuf.net
mag666
Trafiquant
Trafiquant



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:10

moi aussi 357348758345897689% daccord
conan est un tres bon chef il le prouve a tout les jours

et jattaque quand je peux meme si des foi faut pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan3347
Admin
Admin
Conan3347


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:20

Merci coco, cela me fait plaisir de te revoir ! je suis egalement fier de toi tu est un bon commandant rassure toi !

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Conan3347
Admin
Admin
Conan3347


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:22

merci mag666 de ton soutiens, tu est quelqu'un de droit est juste !
je te prédit un avenir prometteur !

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
hemocleus le fou
Capitaine
Capitaine
hemocleus le fou


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:48

moi je n'ai qu'un mot a dire , que ceux qui ont les foies de monter lvl 4 min pour defendre le clan des ghosts , n'ont rien a y faire Exclamation
bordel de nom de dieu , vous croyez quoi Question
vous trouverez jamais plus un gang comme les ghosts et je parle même pas de conan qui jusqu'a maintenant a prouvé qu'il meritait qu'on meure pour lui Exclamation
bougez-vous le train ou je vous botte le cul
Exclamation jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maxtox
Dealer amateur
Dealer amateur
maxtox


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Yoka
Date d'inscription : 14/04/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:37

ce n'est pas sur les ghosts mais le temps que je motive les membre du gang ou je viens de rentré et nous somme avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtox.skyblog.com
clo1266
Trafiquant
Trafiquant



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:15

salut la gang!
moi je tenais à remecier Conan et j espère que nous retrouverons notre place bientôt moi dès que je peut je suis là mais ca coute cher remonter quand on va à lhosto mais je garde courage et je me ramasse des sous pour pouvoir aider mon gang je serai là à vos coté bientôt! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clo1266
Trafiquant
Trafiquant



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:04

je suis un peu décus conan je veut aider le gang et quand je demande un avis personne ne me réponds moi je ne veut pas nuire au gang et si je demande votre avis à tous peut importe qui se serait plaisant d avoir une réponse! je n ai pas beaucoup d expérience en attaque c est pour ca que je demande votre avis pour que personne ne se retrouve dans le trouble à cause de moi! voilà merci! Sad
Revenir en haut Aller en bas
coco11
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:15

tu as demandé un avis par rapport a quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ghots.keuf.net
folibrius25
Trafiquant
Trafiquant



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:02

personellemen qan je voi vo message (meme si ce n'est pa moi le chef!) je me di que le gang des the ghosts meriten de se faire lecher les pieds nou tous unie on ne manque ni de courage ni de fierté ni de force on est un groupe uni qui combattron de toute nos force pour montrer qui regne sur drugtown!!!! sur ce ya nos ennemi qui s'installe a yoka comme si de rien nété il fau que je leur fasse bouffer leur dents avecs leurs doigts cassé!!!! si qqn veu faire pareille ma porte est grande ouverte!!!
Revenir en haut Aller en bas
masques
Dealer amateur
Dealer amateur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:33

bonjour mes nouveaux amis,
il fut un temp ou un de mes amis,archaon,se battait sans retenue et sans apprehension de la mort,la mort pour lui etait un honneur,defendre sa famille sa raison de vivre!!!!!!
Cet ami est mort au combat,comme il l avait toujours souhaité,mais il m avait bcp parlé de son ami conan,et de son gang exemplaire,et de son amitié fidèle...
aujourd hui,moi le masque,je suis fier de pouvoir rendre a conan l amitié qu il a porté a archaon mon ami...
je suis fier de combattre aux cotés de boobs,de thomas,de coco,sans oublier hellsing,fidèle d entre les fidèles et j espere pouvoir rendre au centuple aux ghosts,l amitié fidèle qu ils portaient a mon ami archaon!!!!
FORCE ET HONNEUR!!!notre crédo,j en suis sur,aurai plu a archaon!!!
je suis content d etre parmi vous,bon deal a tous
masques
"o_o"
Revenir en haut Aller en bas
coco11
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:10

coucou masques Wink
Merci pour ce message plein de motivation, tu sais deja ce que je pense...

Amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ghots.keuf.net
Conan3347
Admin
Admin
Conan3347


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:47

merci hemocleus le fou pour ton message cela ma fait plaisir !!!
je n'en attendez pas moins de toi !!!

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Conan3347
Admin
Admin
Conan3347


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:50

merci masques pour ton soutiens et ces bonnes paroles qui t'honore !
je fier de te compter parmi nous ! on sera toujours la pour toi nous sommes une famille !

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
masques
Dealer amateur
Dealer amateur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:59

bonjour mes amis,
pour vous donner du baume au coeur,je vais vous raconter un haut fait de guerre de feu mon ami,le general archaon......
cela remonte au temps ou archaon etait ghef de guerre chez les goo,il passait de fréquents sejour a drugtown,la ville ou dorment les soldats.
les goo etaient en guerre contre un gang nommé les dealers units,dans la journée,archaon a envoyé 9 personnes a l hosto,dont 5 dealers units,et seul,comme il aimait le faire,coincé a drugtown,et heureux de voir la mort enfin approcher!!!!!
au final,il ressorti vivant de drugtown,ayant dégouté tous ses ennemis et en ayant la satisfaction du devoir accompli.....
d autres faits de guerre sont a raconter,j essayerais de vous en relater un par jour,pour vous conforter dans votre devise:
FORCE ET HONNEUR
votre ami,
masques,
"o_o"
Revenir en haut Aller en bas
hemocleus le fou
Capitaine
Capitaine
hemocleus le fou


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:21

cher masques , on m'a relaté certains faits sur ( feu ) ton ami archaon , et j'ai eu l'honneur de l'affronter quelques fois ainsi que ( feu ) mon ami baptistus qui m'a toujours conseillé de me mefier de lui en tant qu'adversaire .
je serai heureux d'entendre ses histoires et aurait ete honoré de l'avoir comme compagnon de route .
cela dit , je suis content de te compter parmis les ghosts , et j'espere que nous combattrons côtes à côtes dans les plus grtandes batailles que nous vaincrons .
bienvenue parmi nous Exclamation

MIEUX VAUT MOURIR LA TÊTE HAUTE Exclamation QUE DE FUIR COMME UN LÂCHE Exclamation telle est ma devise Exclamation

l'homme qui est fort se bat pour lui-même , l'homme qui est plus fort se bat pour les autres Exclamation
jocolor

force et honneur Exclamation jocolor
Revenir en haut Aller en bas
masques
Dealer amateur
Dealer amateur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:55

bonjour mes amis,

un autre haut fait de guerre du general archaon:
il venait de creer la fourmiliere,un accrochage avec les blacks devils d alfdalfi et c est la guerre!!!!!!
son jeune gang ne faisait pas le poids a l époque,archaon s est alors senti investi par odin,et parti combattre a son habitude,seul,dans les rues des blacks devils......
alfdalfi est un parrain sans pitié,pour stopper cette guerre il demandait a archaon 10 000 000 de §....inutile de vous dire qu archaon ne cedait pas au chantage!!!!!!
il dit donc a alfdalfi,qu il quittait ses fourmies pour combattre jusqu a sa mort financiere,si lui et les blacks devils epargnaient ses fourmis....
alfdalfi en fut ému,lui le grand parrain sans pitié,et archaon et lui devinrent les + grands amis du monde!!!!
l honneur et la force on ne le vous doit pas,CA SE GAGNE mes amis!!!!!
bon deal a vous tous,
masques,
"o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme dans le gang Empty
MessageSujet: Re: Probléme dans le gang   Probléme dans le gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme dans le gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le probleme des petit gang
» Pactes et guerres du gang
» Nouvelle signature pour le gang
» Arret des ventes dans le magasin privé des THE GHOSTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du gang The Ghosts :: Partie publique :: Bar "Ghosts Records"-
Sauter vers: